top of page

Bonjour les filles, je m'appelle Stéphanie. Je suis musicienne dans la vie et je suis une passionnée de  couture qui a appris avec sa grand-mère. J'ai voulu créer une gamme de produits  zéro-déchets pour lutter contre les produits jetables néfastes à notre planète. 

Tout à commencer avec la création de cotons réutilisables pour ma fille, j'ai ensuite voulu fabriquer des Goyettes (serviettes hygiéniques) pour créer une gamme de produits féminins.

J'ai donc décidé de créer mon auto entreprise pour vous faire partager mes produits.

Si vous êtes intéressée, veuillez me contacter sur Messenger pour pouvoir choisir vos tissus dans ceux du moment.

Paiement sécurisé par Paypal

Frais de port à votre charge

bottom of page